- Anti Alcohol
- Anti Convulsant
- Antiallergic
- Antibiotiques
- Antidepressants
- Antifungals
- Antiparasitic
- Antivirals
- Anxiety
- Bestsellers
- Cancer
- Cardiovascular Diseases
- Cholestérol
- Contrôle Des Naissances
- Diabète
- Diurétiques
- Eye Care
- Gastrointestinal Tract
- General Health
- Herbals
- Hormones
- L'arthrite
- L'asthme
- La Dysfonction érectile
- La Femme Et La Santé
- L’homme Et La Santé
- Men's Ed Packs
- Motion Sickness
- Muscle Relaxants
- Obesity
- Pain Relief
- Penis Enlargement
- Perte De Cheveux
- Perte De Poids
- Pression Artérielle
- Sleeping Aids
- Soins De La Peau
- Stop Smoking
- Troubles Mentaux
Nous acceptons:
Standard gratuite Avion l'expédition de tous les emballages à prix à partir de €200.00
Paquet | Prix |
---|
Informations générales
Suminat est utilisé pour le traitement des migraines sévères. La formule possède un ingrédient actif appelé sumatriptan qui est un agoniste spécifique et sélectif de la 5-HT1-récepteurs de sérotonine localisé dans les vaisseaux sanguins du cerveau. Il agit en rétrécissant les vaisseaux sanguins dans certaines parties du cerveau qui sont censés provoquer des migraines. Il vise également à réduire les substances dans le corps qui peuvent provoquer des maux de tête, des nausées, une auditive et une sensibilité à la lumière, et d'autres symptômes de la migraine.
Posologie
Injectez une dose de spray (20mg) dans une narine dès le premier signe d'une crise de migraine. La seconde dose doit être administrée 2 heures après la première s’il y a une aggravation des symptômes de la migraine.
Précautions
Informez votre médecin si vous avez eu un antécédent de l'hyponatrémie, des crises répétées ou si vous souffrez d'hypertension artérielle. Ce médicament peut être utilisé seulement dans des cas de l’algie vasculaire ou des migraines aiguës. Évitez d'utiliser un vaporisateur nasal Suminat pour traiter des migraines inhabituelles.
Contre-indications
Ce médicament est contre-indiqué aux patients ayant une hypersensibilité à l’un des ingrédients de la formulation. Ce médicament ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes ou allaitantes, les patients avec l'antécédent de l'infarctus du myocarde, des formes de migraine basales, ophthalmoplégiques et hémiplégiques, la cardiopathie ischémique, l'angine de poitrine, l'hypertension, la maladie artérielle périphérique occlusive, un AVC ou un accident vasculaire cérébral transitoire, l'insuffisance hépatique ou rénale, l'épilepsie; par les nourrissons et les adolescents (de moins de 18 ans), les patients âgés de 65 ans ou les patients qui ont récemment utilisé des inhibiteurs de la MAO.
Effets secondaires possibles
La plupart des effets secondaires courants et de courte durée peuvent inclure une douleur ou des picotements dans le corps, une fatigue inhabituelle, des nausées, des vomissements, des changements de la pression artérielle, la vision brouillée. Les réactions allergiques peuvent également survenir notamment une respiration sifflante, une difficulté à respirer, rhume des foins, l’urticaire, une enflure, des démangeaisons, une rougeur de la peau. Dans certains cas, les patients ont éprouvé des effets secondaires plus graves, y compris des convulsions.
Interaction des médicaments
Dans le cas où vous n'êtes pas sûr si ce médicament est compatible avec d'autres médicaments ou des suppléments, discutez-le avec votre médecin ou votre pharmacien. Informez votre médecin si vous faites déjà des injections de sumatriptan ou prenez l'almotriptan (Axert), l'élétriptan (Relpax), le frovatriptan (Frova), le naratriptan (Amerge), le rizatriptan (Maxalt, Maxalt-MLT) ou le zolmitriptan (Zomig) ou des médicaments dérivés de l'ergot de seigle comme la dihydroergotamine (DHE 45, Migranal), l'ergotamine (Ergomar, Cafergot, Migergot), ou la méthylergonovine (Methergine); des antidépresseurs tels que le citalopram (Celexa), la desvenlafaxine (Pristiq), la duloxétine (Cymbalta), l'escitalopram (Lexapro), la fluoxétine (Prozac, Sarafem), la fluvoxamine (Luvox), la paroxétine (Paxil), la sertraline (Zoloft) ou la venlafaxine (Effexor).
Omission de dose
Ce médicament est utilisé seulement quand fortement nécessaire, donc vous n'avez aucun calendrier de dosage à suivre.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, contactez immédiatement votre centre anti-poison local et informez-en votre médecin ou votre pharmacien. Les signes de surdosage peuvent inclure des convulsions, la maladresse dans les mouvements, la paralysie, une gaucherie, des rougeurs dans les bras et les jambes, la lenteur, des tremblements, une respiration irrégulière, un pouls rapide, les pupilles dilatées.
Conservation
Il est recommandé de conserver ce médicament loin des sources de la chaleur et de l'humidité, et dans un endroit sécuritaire, loin de la portée des enfants et des animaux. Conservez-le à la température de 2-30 C (36-86 F) dans un emballage étanche. Évitez de le garder dans la salle de bains.
Remarque
L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.