- Anti Alcohol
- Anti Convulsant
- Antiallergic
- Antibiotiques
- Antidepressants
- Antifungals
- Antiparasitic
- Antivirals
- Anxiety
- Bestsellers
- Cancer
- Cardiovascular Diseases
- Cholestérol
- Contrôle Des Naissances
- Diabète
- Diurétiques
- Eye Care
- Gastrointestinal Tract
- General Health
- Herbals
- Hormones
- L'arthrite
- L'asthme
- La Dysfonction érectile
- La Femme Et La Santé
- L’homme Et La Santé
- Men's Ed Packs
- Motion Sickness
- Muscle Relaxants
- Obesity
- Pain Relief
- Penis Enlargement
- Perte De Cheveux
- Perte De Poids
- Pression Artérielle
- Sleeping Aids
- Soins De La Peau
- Stop Smoking
- Troubles Mentaux
Nous acceptons:
Standard gratuite Avion l'expédition de tous les emballages à prix à partir de €200.00
Paquet | Prix |
---|
Paquet | Prix |
---|
Paquet | Prix |
---|
Informations générales
Zebeta est dans un groupe de médicaments appelés bêtabloquants. Les bêtabloquants affectent le cœur et la circulation. Cet effet ralentit le rythme cardiaque, abaisse la pression artérielle et la pression sur le coeur. Le bisoprolol est son ingrédient actif. Il est utilisé avec ou sans autres médicaments pour traiter la haute pression sanguine (hypertension). L’abaissement de la pression artérielle permet de prévenir les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques et des problèmes rénaux.
Posologie
Prenez Zebeta exactement comme il a été prescrit pour vous. Prenez ce médicament avec un verre plein d'eau avec ou sans nourriture à la même heure chaque jour. La dose initiale habituelle est de 2,5 à 5 mg une fois par jour. La dose maximale de bisoprolol est de 10-20 mg une fois par jour. Votre médecin peut parfois changer votre dose pour optimiser les résultats du traitement.
Précautions
Avant de prendre Zebeta, informez votre médecin si vous souffrez de l'asthme, d'une maladie hépatique ou rénale, du diabète, de la bronchite, de l’emphysème, d’une maladie thyroïdienne, de l'angine de poitrine, des problèmes de circulation, des réactions anaphylactiques aux allergènes. Évitez de boire de l'alcool. Il peut augmenter certains des effets secondaires du bisoprolol. Soyez prudent si vous conduisez un véhicule ou faites tout ce qui vous oblige à rester éveillé et vigilant.
Contre-indications
Vous ne devez pas utiliser Zebeta si vous êtes allergique au bisoprolol ou si vous avez une bradycardie sinusale (pouls lent), bloc cardiaque de degré supérieur au premier degré, l’insuffisance cardiaque grave ou le choc cardiogénique. Avertissez votre médecin si vous êtes enceinte ou allaitez.
Effets secondaires possibles
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez de l'urticaire, des battements cardiaques lents ou rapides, une confusion, l'enflure des chevilles ou des pieds, l’engourdissement, l’enflure du visage, des lèvres, des douleurs thoraciques, des hallucinations, des difficultés respiratoires. Des effets secondaires moins graves peuvent inclure: des douleurs d'estomac, une diarrhée, le nez bouché, la perte d'intérêt pour les rapports sexuels, la bouche sèche, des vomissements, la miction accrue, des nausées, des bourdonnements dans les oreilles, l’insomnie, la dépression, une somnolence, des douleurs musculaires, des démangeaisons.
Les interactions médicamenteuses
Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment: l'insuline, la rifampicine, le disopyramide, des médicaments contre l'asthme (pirbutérol, bitoltérol, albutérol), la clonidine, des médicaments contre les troubles cardiaques (nifédipine, vérapamil, réserpine), la guanéthidine, les bêta-bloquants (métoprolol, propranolol, carvédilol), la digitale, les anti-inflammatoires non stéroïdiens (ibuprofène). L'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours ce que vous devez cesser de prendre l'un d'eux.
Omission de dose
Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez-la s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdose sont des convulsions, le rythme cardiaque lent, des évanouissements, des nausées, l’anxiété, des vertiges, une pâleur de la peau, la sudation, l’essoufflement, la confusion.
Conservation
Conservez le médicament à la température ambiante entre 59-86 degrés F (15-30 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Conservez-le dans un emballage étanche.
Remarque
L’ information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.