Main Page/MasterCard
Soins De La Peau
Neoral (Generic)
Neoral Neoral est un immunosuppresseur qui est utilisé pour traiter le psoriasis, la polyarthrite rhumatoïde, ou pour empêcher le rejet d'organe après une greffe des reins, du foie ou du coeur.

Nous acceptons:

Visa MasterCard

Standard gratuite Avion l'expédition de tous les emballages à prix à partir de £174.20

Neoral (Generic), 100mg
PaquetPar compriméPrix
10 pill x 100mg
Free airmail shipping
£63.41 £634.09 Achetez
20 pill x 100mg
Free airmail shipping
£31.70 £634.09 Achetez
30 pill x 100mg
Free airmail shipping
£21.14 £634.09 Achetez
Neoral (Generic), 25mg
PaquetPar compriméPrix
10 pill x 25mg
Free airmail shipping
£63.41 £634.09 Achetez
20 pill x 25mg
Free airmail shipping
£31.70 £634.09 Achetez
30 pill x 25mg
Free airmail shipping
£21.14 £634.09 Achetez
60 pill x 25mg
Free airmail shipping
£10.57 £634.09 Achetez
Neoral (Cyclosporine)

Informations générales

Neoral appartient à une classe de médicaments appelés immunosuppresseurs. Neoral contient une forme modifiée de la cyclosporine. Il agit en ralentissant le système de défense de votre corps (système immunitaire) pour empêcher votre organisme de rejeter un organe transplanté, d’endommager encore plus vos articulations (polyarthrite rhumatoïde chez les patients) ou votre peau (chez les patients psoriasiques). Ce médicament est utilisé pour prévenir le rejet d'organe chez les personnes qui ont reçu une greffe du foie, des reins ou du coeur. Il est généralement pris en association avec d'autres médicaments pour permettre à votre nouvel organe de fonctionner normalement. Neoral est également utilisé pour traiter l'arthrite rhumatoïde grave et certaines affections de la peau (psoriasis sévère). Ce médicament peut également être utilisé pour prévenir le rejet d'autres types de transplantations d'organes (par exemple, cornée, pancréas) ou une greffe de moelle osseuse. Il peut également être utilisé pour traiter d'autres conditions qui peuvent être traiteés grâce à l’affection du système immunitaire (par exemple la maladie de Crohn).

Posologie

Prenez Neoral conformément aux prescriptions de votre médecin. Pour les transplantations d'organes solides, la dose recommandée est de 10 mg à 15 mg par kilogramme de poids corporel par jour (en 2 doses fractionnées) à partir d'au moins 12 heures avant l'intervention chirurgicale. Pour les greffes de moelle osseuse, le médicament est habituellement administré à une dose quotidienne d'environ 12,5 mg par kilogramme de poids corporel en deux doses fractionnées. Pour le traitement du psoriasis, la dose initiale recommandée est de 2 mg par kilogramme de poids corporel par jour en 2 doses fractionnées. Pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, la dose recommandée est de 2 mg par kilogramme de poids corporel par jour en 2 doses fractionnées, pendant les 6 premières semaines de traitement. En cas du syndrome néphrotique, la dose initiale recommandée est de 3,5 mg par kilogramme de poids corporel par jour pour les adultes et 4,2 mg par kilogramme de poids corporel par jour pour les enfants. Les personnes ayant une fonction rénale diminuée ne devraient pas recevoir plus de 2,5 mg par kg de poids corporel par jour. Vous pouvez prendre ce médicament avec ou sans nourriture. Évitez de manger des pamplemousses ou de boire du jus de pamplemousse pendant le traitement avec ce médicament.

Précautions

Avant de prendre Neoral veuillez avertir votre médecin si vous avez une maladie du foie, l'hépatite, la cirrhose, l’insuffisance hépatique, un taux bas du cholestérol, les maladies rénales, l'insuffisance rénale, la haute pression artérielle (hypertension), le cancer de la peau, le diabète, les lymphomes, des infections différentes, de faibles taux de magnésium dans le sang, des allergies. Ce médicament peut donner le vertige. Ne conduisez pas de véhicule ou n’effectuez pas d’activité qui exige de la vigilance. Évitez les immunisations ou les vaccinations. Évitez le contact avec les gens qui ont un grippe ou d'autres maladies contagieuses. Les personnes âgées ont un risque plus élevé d’avoir les effets sur la pression artérielle et les reins pendant l'utilisation de ce médicament. Ce médicament peut augmenter la quantité d'acide urique dans le sang, ce qui pourrait provoquer des calculs rénaux ou une goutte.

Contre-indications

Vous ne devriez pas prendre Neoral si vous êtes allergique à la cyclosporine ou à l'un des ingrédients du médicament, si vous prenez Neoral en cas de la polyarthrite rhumatoïde ou du psoriasis et si vous avez une maladie rénale, l’hypertension non traitée, le cancer ou le psoriasis. Laissez votre conseiller en santé si vous êtes enceinte ou allaitez.

Effets secondaires possibles

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des mictions moins fréquentes que d'habitude, une somnolence, une confusion, des changements d'humeur, une soif accrue, une enflure, le gain de poids, une sensation d'essoufflement, une vision floue, des maux de tête, des saisiea, la douleur musculaire, une faiblesse, le rythme cardiaque rapide, des étourdissements, une difficulté à respirer, une fièvre, de l’urticaire, des frissons, des maux de gorge, des symptômes de grippe, la peau pâle, des nausées, des douleurs abdominales, un gonflement de votre visage, des lèvres, de la langue, une perte d'appétit, des démangeaisons, une urine foncée, des selles de couleur d'argile, la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux), des tremblements, une croissance accrue de cheveux, des douleurs, une diarrhée, une constipation, des vomissements. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, consultez votre médecin.

Les interactions médicamenteuses

Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment: l’aliskiren, l'allopurinol, des médicaments pour la pression artérielle, des inhibiteurs de l'ECA (benazepril, lisinopril, ramipril, énalapril), le lithium, les inhibiteurs calciques, la colchicine, des médicaments anti-cancéreux (ifosfamide, carmustine, trétinoïne), le dabigatran, la digoxine, l'échinacée, le fentanyl, le méthotrexate, des médicaments contre la douleur ou l'arthrite (aspirine, ibuprofène, naproxène, acétaminophène), la méthylprednisolone, des médicaments antiviraux (cidofovir, adéfovir, foscarnet), le natalizumab, des anti-inflammatoires non stéroïdiens (célécoxib, étodolac, diclofénac, ibuprofène, indométacine), l'orlistat, le pimécrolimus, des diurétiques d'épargne potassique (spironolactone, amiloride, triamtérène), des statines (pitavastatine, simvastatine, fluvastatine), le tacrolimus, le Tolvaptan, le topotécan. L'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez cesser de prendre l'un d'eux. Informez votre médecin ou le prescripteur de tous les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des herbes médicinales que vous prenez.

Omission de dose

Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez-la s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.

Surdosage

Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdose sont l’accélération du rythme cardiaque (tachycardie), une pression artérielle élevée (hypertension), une anomalie du rythme cardiaque (arythmie), des nausées, des vomissements, une somnolence, des maux de tête, des problèmes rénaux, une rougeur du visage, des changements du goût, une contraction musculaire, la confusion, des saisies, des tremblements.

Conservation

Conservez le médicament à la température ambiante entre 59-77 degrés F (15-25 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Remarque

L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.