- Anti Alcohol
- Anti Convulsant
- Antiallergic
- Antibiotiques
- Antidepressants
- Antifungals
- Antiparasitic
- Antivirals
- Anxiety
- Bestsellers
- Cancer
- Cardiovascular Diseases
- Cholestérol
- Contrôle Des Naissances
- Diabète
- Diurétiques
- Eye Care
- Gastrointestinal Tract
- General Health
- Herbals
- Hormones
- L'arthrite
- L'asthme
- La Dysfonction érectile
- La Femme Et La Santé
- L’homme Et La Santé
- Men's Ed Packs
- Motion Sickness
- Muscle Relaxants
- Obesity
- Pain Relief
- Penis Enlargement
- Perte De Cheveux
- Perte De Poids
- Pression Artérielle
- Sleeping Aids
- Soins De La Peau
- Stop Smoking
- Troubles Mentaux
Nous acceptons:
Standard gratuite Avion l'expédition de tous les emballages à prix à partir de £174.20
Paquet | Prix |
---|
Informations générales
Rythmol est un médicament anti-arythmique visé à traiter des maladies liées à des battements cardiaques rapides tels que des arythmies auriculaires et ventriculaires. Il agit en ralentissant l'afflux d'ions de sodium dans les cellules du muscle cardiaque, provoquant une diminution de l'excitabilité des cellules.
Posologie
Vous devez consulter un médecin au sujet du dosage approprié. Ne cessez pas de prendre le médicament, sauf si cela est accordé avec votre médecin. Administrez la dose par voie orale avec un verre plein d'eau. Le médicament doit être pris en même temps avec de la nourriture puisque cela améliore l'absorption de ce médicament et réduit un risque du mal à l’estomac.
Précautions
Avertissez votre médecin de tous les autres médicaments que vous pourriez prendre en plus de celui-ci. La prise de ce médicament avec une certaine classe de médicaments peut entraîner l'augmentation ou la diminution des effets ou peut modifier les effets dans les deux médicaments. Informez votre médecin si vous ressentez des problèmes rénaux ou hépatiques et la myasthénie grave. Évitez la consommation de pamplemousse ou du jus de pamplemousse, la consommation d'alcool pendant le traitement avec ce produit.
Contre-indications
Ce médicament n'est pas utilisé dans les cas d'insuffisance rénale, de l'hépatite, de la cirrhose, de l'allergie au danazol, de la porphyrie, insifficnecy cardiaque, de l'insuffisance cardiaque congestive, des pertes vaginales excessives. Consultez votre médecin avant de le prendre, au cas où vous êtes enceinte, prévoyez d'être enceinte ou allaitez puisque ce médicament peut provoquer des dommages au foetus et l'excrétion dans le lait maternel. L'allaitement doit être arrêté par une mère recevant ce médicament.
Effets secondaires possibles
Vous devez aviser immédiatement votre professionnel de la santé si vous souffrez des symptômes gênants tels que des réactions allergiques impliquant une éruption cutanée, l’urticaire, une difficulté à respirer, un serrement dans la poitrine, des démangeaisons, une enflure de la bouche, du visage, des lèvres, de la langue, des paupières, des vertiges; des étourdissements, une vision floue, une sécheresse de la bouche; des lèvres, des ongles ou des paumes de couleur bleue, des évanouissements, des palpitations, une fièvre élevée, des nausées, des douleurs à l'estomac, la diarrhée aqueuse ou sanglante; des vomissements; des douleurs musculaires et des articulations, une perte d'appétit, des frissons. Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires possibles. D'autres effets secondaires peuvent survenir chez certains patients aussi que des effets secondaires pas encore connus. Au cas où vous avez éprouvé des effets indésirables non mentionnés ci-dessus, cherchez immédiatement de l'attention médicale d'urgence.
Interaction des médicaments
Vous devez aviser votre médecin si vous prenez déjà des anti-arythmiques (amiodarone, quinidine), les macrolides (érythromycine), les phénothiazines (thioridazine), le pimozide, les quinolones (ciprofloxacine), des antiémétiques antagonistes du récepteur de sérotonine (dolasétron), des antidépresseurs (imipramine) ou la ziprasidone, des antifongiques (kétoconazole), la cimétidine, des inhibiteurs de la protéase du VIH (ritonavir), des inhibiteurs sélectifs de recapture de la sérotonine (ISRS) (fluoxétine), des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (duloxétine), ou la venlafaxine, les anticoagulants (warfarine), les bêta-bloquants (propranolol ), la digoxine, l'halopéridol, la lidocaïne.
Omission de dose
Dans le cas où vous avez manqué de prendre une dose de ce médicament, prenez-la dès que possible. S’il est déjà le temps de prendre votre prochaine dose, ne prenez pas la dose que vous avez oubliée et reprenez votre schéma posologique ordinaire. Ne prenez pas deux doses à la fois.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, contactez immédiatement votre centre anti-poison local et informez-en votre médecin ou votre pharmacien. Faites cela même s'il n'y a aucun signe de malaise ou d'intoxication. Vous pouvez avoir besoin d’une attention médicale urgente. Les symptômes du surdosage impliquent des étourdissements, des vertiges, une syncope, une saveur métallique, des palpitations, des convulsions, une fatigue et une diminution de la libido.
Conservation
Conservez ce produit à la température ambiante entre 25 degrés C (77 F) loin des sources de lumière du soleil, de la chaleur et de l'humidité. Ne le conservez pas dans la salle de bain. Gardez ce produit hors de la portée des enfants et des animaux domestiques. N’utilisez pas ce médicament après la date d'expiration.
Remarque
L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.